Qu’est-ce que la photo-stimulation ?
Il s’agit d’une méthode d’accompagnement révolutionnaire qui permet à n’importe qui d’accéder facilement à des états de conscience modifiés.
Grâce à des rythmes lumineux diffusés par la « Dream Machine », une lampe stroboscopique à la technologie innovante, vous plongez à la découverte de territoires intérieurs inexplorés
Embarquez dans un vaisseau qui vous emmène en voyage intérieur!
Comment fonctionne la Dream Machine?
Les flashs lumineux diffusés par la lampe stroboscopique vont permettre la synchronisation de l’activité neuronale à une fréquence choisie et ainsi vous amener vers l’état de conscience désiré.
Vous n’avez rien à faire si ce n’est fermer les yeux et vous laisser emporter dans le tourbillon de formes et de couleurs.
Quels accompagnements proposons-nous ?
Atelier de découverte de la photo-stimulation
Nous vous proposons de venir découvrir la photo-stimulation de manière ludique et en petit groupe (max 6 personnes).
Après la découverte de cette technique innovante, de son mécanisme et des possibilités d'utilisations, vous pourrez vivre plusieurs expériences, riches en surprises ! Des moments d’échanges sont prévus entre chaque session, accompagné de thé et d’une collation, afin de vous permettre de mettre des mots sur votre vécu.
Accompagnement individuel
La séance individuelle de photo-stimulation se déroule en trois étapes.
D’abord, nous prenons le temps de déterminer et formuler précisément votre intention ou l’objectif que vous poursuivez.
Ensuite, après un essai pour calibrer la machine, la photo-stimulation proprement dite débute. Nous restons présente à vos côtés durant toute celle-ci afin de vous soutenir, tandis que vous naviguez à la rencontre de votre inconscient.
Ensuite, la dernière étape consiste à intégrer au mieux l’expérience que vous venez de vivre afin de transposer les prises de conscience et changement amorcés dans votre vie de tous les jours.
NB : Par précaution, la photo-stimulation n'est pas recommandée aux personnes ayant des antécédents psychiatriques, souffrant d'épilepsie, aux femmes enceintes et aux enfants.